J.O. 67 du 20 mars 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 05009

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de concours pour le recrutement dans le corps de dessinateurs des services de l'équipement au titre de l'année 2003 à la direction départementale de l'équipement de la Guyane


NOR : EQUP0300506V



Sous réserve de la publication au Journal officiel d'un arrêté interministériel fixant le nombre de postes offerts au plan national et d'un arrêté ministériel portant répartition de ces postes par zone de compétence des CIFP et des services déconcentrés d'outre-mer, et sous réserve de la signature d'un arrêté préfectoral d'ouverture, la direction départementale de l'équipement de la Guyane organise au titre de l'année 2003 un concours externe en vue du recrutement de dessinateurs et dessinatrices (services de l'équipement).

Le poste sera à pourvoir à la direction départementale de l'équipement de la Guyane.

La date limite de clôture des inscriptions est fixée au 21 avril 2003.

La date des épreuves est fixée au 13 mai 2003.

Les épreuves se dérouleront uniquement dans les centres d'examen de la direction départementale de l'équipement de la Guyane.

Nota. - Comment s'inscrire :

- par envoi postal d'un dossier d'inscription imprimé :

Le dossier sur support papier peut être obtenu sur demande :

a) Auprès de la direction départementale de l'équipement (DDE) ou d'une subdivision territoriale (Cayenne, Kourou, Saint-Laurent).

Pour recevoir un dossier par courrier, joindre impérativement à la demande une enveloppe au format 22,9 x 32,4 cm, libellée aux nom et adresse du candidat et affranchie au tarif en vigueur pour une lettre de 200 grammes. A défaut, aucun dossier ne sera envoyé.

Toute demande d'inscription sur dossier papier sera obligatoirement présentée sur les formulaires spécifiquement établis pour ce concours. Le dossier d'inscription accompagné des pièces justificatives éventuelles devra être retourné exclusivement par voie postale au plus tard à la date du 21 avril 2003 (le cachet de la poste faisant foi) au bureau des concours de la direction départementale de l'équipement.

Tout dossier d'inscription parvenant au bureau des concours du centre d'examen choisi, dans une enveloppe portant un cachet de la poste postérieur au 21 avril 2003 ou parvenant après cette date dans une enveloppe ne portant aucun cachet de la poste sera refusé.